750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!

Oui je sais que ça fait (trop) longtemps que rien n'a été publié... J'ai quelques soucis d'ordinateur... Je vais essayer de me rattraper....

Les beaux jours sont arrivés!! ... Il fait même BIEN chaud ces derniers jours! Plus de 30°C dès la fin de matinée... Mais il y a des avantages à cette chaleur... Les légumes dits du "soleil" et les fruits juteux arrivent eux aussi ;)

Il faut en profiter... De préférence FRAIS. Ils sont riches en eau (hydratation), en fibres (transit) principalement solubles (moyenne de 2%), en vitamines et en antioxydants.... pour la garder la forme en général. 

Pour tout vous dire, j'avais commencé à écrire cet article début mai (ordi cassé et manque de temps+++). Donc aujourd'hui, je prends le temps qu'il faut pour vous faire partager mes dernières "salades" en photos.... Et oui, je n'ai pas publié mais j'ai pensé à vous!

Salades de maiSalades de maiSalades de mai
Salades de maiSalades de maiSalades de mai

Salades de mai

Salades "Entrées"

Salade 1 : carottes râpées, graines germées et fleurs de roquette sauvage -

Salade 2 : avocat, pamplemousse, mâche -

 

Salade 3: Salade verte coupée finement, radis, champignons de Paris

Salade 6 : Carottes en tagliatelles (économe), petits pois frais, roquette, radis, 1/2 artichaut ....

 

Salades "complètes"

Salade 4: salade verte, radis, 1/2 avocat, graines germées, 3olives noires accompagnée d'une viande grillée et d'une vinaigrette citronnée!

Salade 5 : lentilles vertes vapeur, 1oeuf dur, artichaut, 1carotte râpée, 1champignon de Paris, radis, céleri rave râpé, tartine de fromage de chèvre, pâtes...

 

Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich
Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich

Le reste en images pour donner quelques idées de salades, wraps ou sandwich

Tag(s) : #Mangez de saison, #Petits Plaisirs, #Entrées froides
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :