750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je ne vous donnerais pas de recettes de cuisine.... mais en farfouillant sur les sites et les blogs, je suis tombée sur ce lien. Souvent de par mon métier, on me demande faut-il manger Bio?

Il y a encore quelques mois, j'aurais dit "oui et non", cela dépend de vos convictions personnelles, de votre budget, ....

Maintenant, je suis persuadée qu'il faut se rapprocher des circuits courts: en connaissant les producteurs et leur mode de production (discutez, visitez, posez des questions sur leurs méthodes) respectueuse de l'environnement, de leur produit (végétaux comme animaux) et de la santé (la leur comme la votre) vous trouverez un équilibre correct pour façonner de bon petits plats gourmands et sains pour votre foyer!

Visionnez la vidéo, elle est courte....

Je vous laisse à vos propres réflexions.... Et Merci à www.savethegreen.fr où j'ai trouvé cette vidéo.

Tag(s) : #J'aime, #Aliment Santé
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :